Les enseignants du centre

Enseignant principal du centre

Guèn Kelsang Shri est l’enseignante principale du Centre  Tchakrasambara à Nice.

Guèn Shri a reçu l’ordination de Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso en 2006 et étudie et pratique le bouddhisme kadampa depuis plus de 20 ans.
Grâce à sa compréhension et à son expérience personnelle des enseignements de Bouddha, son humour, sa gaîté et sa bienveillance, elle transmet ces enseignements d’une façon claire et pratique et nous guide afin que nous puissions nous-mêmes acquérir cette expérience si bénéfique.
S’étant engagée dans de nombreuses retraites méditatives, elle sait ainsi nous guider habilement dans notre pratique quotidienne.
Guèn Shri a été récemment nommée traductrice française des livres de Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso et possède une grande connaissance des enseignements qui lui permet de toucher le cœur de tous.

 

Enseignants invités

Guèn Kelsang Eupamé est l’enseignant principal du Centre de Méditation Kadampa France situé dans la Sarthe ; et le directeur spirituel national de la Nouvelle Tradition Kadampa en France.

Guèn Kelsang Dényi étudie et pratique le bouddhisme et la méditation depuis plus de 18 ans. Elle est l’enseignante principale du centre Drolma à Rennes depuis 2009.